• Hanon

    Océan Atlantique Sud
    Perle Bleu Ciel
    Chanson Ever Blue, Mizuiro no Senritsu
    Transformation Mizuiro Pearl Voice !
    Apparition Episode 1
    Anniversaire 24 Mai 1989

    Hanon Hosho a 13 ans et à partir de l'épisode 3, elle s'installe à l'hotel avec Nikora,Taki et Luchia. Elle est la princesse de l'océan atlantique sud et elle est arrivée sur terre suite à la destruction de son palais par Gaito et ses sbires. Elle devient très amie avec Luchia dès le premier épisode, lorsqu'elle l'emmene faire du shopping afin de séduire Kaito. Elle ne revele pas à Luchia sa nature de sirène immédiatement elle attend d'être sure qu'elle en est aussi.
    Autant Luchia est vive et agit à l'instinc, autant Hanon est plus réfléchie et posée, peut être à cause du fait qu'elle a eu sa cérémonie de passage à l'age adulte contrairement à Luchia. Peut être sa maturité vient elle aussi de sa plus grande "humanité" puisqu'elle a l'air d'etre depuis assez longtemps sur terre. Ses centres d'interet sont ceux de toute humaine de son âge la mode et les garcons ^^.
    Hanon est amoureuse de son professeur de musique Mr Mitsuki, qu'elle s'acharne à apeller par son prénom Tarou, ce qui au Japon ne se fait que si l'on est très proche d'un personne, même de son âge. Bien que Mr Mitsuki ne ressente rien pour elle sinon l'attention d'un professeur pour son élève, Hanon se colle à lui et en devient limite pénible ^^". Mais elle l'aime réellement, d'un amour tout à fait désintéressé, ce qui sauvera la vie de son amour à plusieurs reprises. Car dès qu'il s'agit de lui, Hanon est prête à tout et n'ecoute que son coeur au risque de se mettre en danger elle même.
    Son optimisme à toute épreuve et sa gaité sont ses atouts majeurs qui en font un personnage très attachant et sympathique.
    Dans la saison Pure, Hanon est séparée de Mitsuki sensei, car celui ci s'est envolé en Allemagne. Mais elle fait la conaissance de Nagisa, un jeune garcon de son ecole avec qui elle devient rapidement proche et amoureuse, même si elle refuse de se l'avouer... Elle a cependant bien mûri et est parfois bien étonnante .

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique